Regroupement de mes speechs.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DC Comics Saison 1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric.

Cédric.


Messages : 228
Date d'inscription : 13/01/2017

DC Comics Saison 1. Empty
MessageSujet: DC Comics Saison 1.   DC Comics Saison 1. I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:17

Episode 1 - The Quest.


Il y a plusieurs siècles avant notre époque moderne, dans le territoire que l'on connait actuellement sous le nom de la Chine. Dans un dojo, un Sensei entraîne son apprenti dans le but de faire de lui donner ses connaissances dans les arts martiaux et donc d'en faire son successeur. 

DC Comics Saison 1. 1474106871-1

Sensei. - Attention à tes placements, chacun de tes placements doit être calculé !

Apprenti. - Oui, Sensei.

L'Apprenti essaye de corriger sa méthode de placement. 

Sensei. - N'oublie jamais que chaque placement est important et un mauvais placement peut te coûter la vie.

Apprenti. - Je prendrais en compte ce conseil, Sensei.

Sensei. - Mise à part cela, ta technique de combat est bonne, cependant elle n'est pas parfaite, avec de l'entrainement elle le deviendra. Tu fera un bon successeur.

Apprenti. - Merci, Sensei.

Suite à cette phrase de l'apprenti, le Sensei se tient le cœur et met un genou au sol. L'apprenti est en panique car il voit que son Sensei souffre.

Apprenti. - Sensei ! Que vous arrive t'il ?!

Sensei. - Mon apprenti, tu sais je suis un homme âgé et comme toute homme âgé, ce n'est une question de temps avant que l'age l'emporte sur ma vie.

Apprenti. - Il y a surement un moyen pour remédier à cela, Sensei.

Sensei. - Non, il n'y en a pas, l'immortalité n'existe pas et c'est ce qui fait la beauté de la vie et c'est ce qui la rends si unique, mon apprenti.

Apprenti. - Mais Sensei, j'ai encore besoin de vous et de votre connaissances.

Sensei. - Tu es mon successeur et je sais que tu fera un bon Sensei.

Apprenti. - Voyons Sensei, je suis sur que dans tout les livres que vous avez, il y a quelque chose qui peut remédier à votre age.

Sensei. - Effectivement, il y a peut être quelque chose, mais ce n'est qu'une légende.

Apprenti. - Dites moi, Sensei. Je suis sur que cette légende existe !

Sensei. - Je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier si elle existé réellement.

Apprenti. - Cette légende parle de quoi ?

Sensei. - La légende parle d'un puits qui a divers effet. le nom qui a été le plus souvent cité pour ce puits est le Puits de Lazare

Apprenti. - Quels sont les effets de l'eau de ce puits, Sensei ?

Sensei. - Selon la légende, son eau permettrait l'immortalité, mais pas seulement, elle a le pouvoir d'effacer l'effet du temps sur le corps.

Apprenti. - C'est exactement ce qu'il vous faut, Sensei.

Sensei. - Certainement, mais je n'ai plus la force pour faire une expédition à sa recherche.

Apprenti. - Laissez moi faire cette expédition pour vous alors, j'irais chercher de l'eau pour vous soigner !

Sensei. - Si tu veux t'engager dans cette expédition, je ne peux pas te l’empêcher car elle finira ton entrainement, elle t'apprendra beaucoup de choses. A la fin de cette expédition, tu sera un Sensei à ton tour. Alors vas y mon apprenti et fais attention, car si une telle légende existe, tu ne sera pas le seul à la chercher !

Apprenti. - Merci Sensei, je ferais attention.

Le Sensei regarde son apprenti s'en allait avec des provisions et le livre décrivant la légende du Puits de Lazare pour une grande et longue expédition. Le Sensei le regarda avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
 
DC Comics Saison 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAMOND. :: DC Comics Séries by The God.-
Sauter vers: